Jump to content

La sortie d'une application par la touche retour bug depuis la 4.4.3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis confronté à un comportement étrange depuis mon passage en 4.4.3 que j'ai effectué en OTA.

 

Lorsque je veux sortir d'une application avec la touche retour, j'ai assez souvent le lancement furtif d'une application que j'ai déjà lancé et qui se quitte tout de suite ensuite.

 

L'application lancée lorsque je quitte une application n'est pas toujours la même et je n'ai pas réussi à déterminer le critère qui fait que c'est telle application qui se lance.

 

Un exemple : je suis sur Google Maps, je veux retourner au Home avec la touche Retour. Au moment où Maps se ferme, Ingress (par exemple) s'ouvre furtivement et se referme et je l'ai dans mon historique des applications lancées, comme si je l'avais lancé à la main.

 

Je n'ai pas ce comportement tout le temps, mais à partir du moment où cela se produit une fois, cela se produit jusqu'au prochain reboot (il me semble).

 

Quelqu'un d'autre a ce comportement ?

Link to comment
Share on other sites

Hello, merci de ta réponse, ça me "rassure" de ne pas être le seul, mais ça m'embête au niveau batterie, etc.

 

Pour ma part, cette mise à jour 4.4.3 a eu au moins le bon goût de corriger le bug de "l'allumage intempestif du téléphone quand je veux le recharger sur secteur".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...