dplag Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, Quand je vais dans mes musiques, j'ai tout en double, j'ai beau supprimer mes musiques en double, elles réapparaissent, comment ca se fait? Ps: j ai une carte SD Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Salut, Formate la carte sd a partir du telephone. 1)parametre (la petite roue) 2) onglet "plus" 3) stockage/ formater la carte sd Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas change de carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Du coup je vais tt perdre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Non, tu récupères tes fichiers qui te sont important avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 efface les données de l'appli stockage de media (paramètres /plus/application/tous) redémarrage et attends 5 minutes Envoyé avec tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.