th3o Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 bonjour , je viens juste d'acheter la celebre protection " Dot view" sur mon m8 qui à a peine une semaine mais le probleme est que quand je vais dans le playstore pour telecharger l'application liée a la coque [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est normal il est déjà intégré à ton système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3o Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 merci pour la reponse :) mais dans ce cas la comment cela se fait que je n'ais pas l'indicateur de batterie sur le dot view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Si je me trompe c'est en fin de charge qui te l'indic. J'ai un doute. J'en ai utilisé un pendant une semaine. Et là j attends le mien donc je peux pas vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 L'application est censée servir à quoi de toutes façons ? C'est bizarre cela dit comme système, car on pourrait croire que mettre l'application sur le Play Store permettrait de mettre à jour plus facilement celle déjà intégrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3o Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) bon au final j'ais demander a HTC sur leur site et ils m'ont dit qu'il y aurai prochainement une mise a jour pour les M8 , pour regler quelques beugs et aussi le beug de l'appli incompatible :) ( j'ai demander une date mais on a pas voulu me repondre sur la date exacte ^^ ) Modifié 12 juin 2014 par th3o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Si je me trompe c'est en fin de charge qui te l'indic. J'ai un doute. J'en ai utilisé un pendant une semaine. Et là j attends le mien donc je peux pas vérifier Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Salut à tous, Je confirme, c'est quand tu arrives à 14% ou moins de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau DOT VIEW, je ne comprends pas pour je n'ai pas les notification de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Nassif Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la dot view depuis hier et elle commence déjà à m'énerver ^^ Elle ne se ferme pas complètement donc je suis obligé d'appuyer sur le rabat pr qu'il colle au téléphone afin de bien voir l'heure... De plus lorsque j'écris, je suis obligé d'appuyer sur le téléphone pour pas quil bouge lorsque j'écris... J'aimerais donc savoir si au fur et à mesure de l'utilisation tout ces problèmes sont réglés... Merci à tous :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui avec le temps il est moins rigide, mais c'est pas non plus complètement régler, mais on s'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Nassif Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Okay, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.