Khalid Harraty Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour , aprés que j'ai rooté mon samsung s2 , et aprés avoir vérifier avec le'' root checker ''que mon telephone est bien rooté , je souhaiterai savoir comment faire pour - déplacer mes application vers le stockage usb ? - comment stopper les publicités lors des jeux ? - comment désinstaller les applications usines ? le professionnel qui m'a rooté mon téléphone m'a installé aussi l'application ''super-user'' , avez vous une idée à quoi sert-il ? et aussi m'a dit de ne jamais faire une misé à jour à mon telephone sinon il sera inutilisable , est ce vrai ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut 1- Paramètres > Applications > Sur la carte SD. Tu coches celles que tu veux déplacer. 2- Adaware ou équivalent. Plus dispo sur le play store, cherche sur xda. 3- Titanium backup. Dispo sur play store. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.