Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

JE suis dans le même cas que callmethedeath... j ai presque tout essayer j ai suivi le tuto à la lettre , flash en 2. 38. 1 Puis j 'ai applique directement après la ROM de floofloo44 mais rien... bloquer sur le M.. Je ne vois pas de ou ça peut venir ??

Tu as quelle version de bootloadeur ?

Salut Floofloo44;

GG de proposer une rom custom qui correspond au besoins des forumeurs.

par contre est ce que la tienne consomme moins niveau batterie ou est ce qu'il y a aucune modification par rapport a la 0.1b ?

Logiquement elle consomme moins apres je peux pas te dire sur a peine 10h, je test demain mais je pense baisser l'overclock car a mon avis j'ai été trop exigent ^^

Mais je pense qu'elle peux faire que mieux !

@floofloo44 :

Petit retour apres quelques manipes (configuration encore de quelques paramètres etc etc)

Je n'ai eu aucun soucis pour telecharger sur le market.

Talk pas tester encore

Toujours fluide, bonne idée pour la résolution ;)

J'ai changé de police (les exemples dispos ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210)

Niveau chauffe : pas plus que la 0.1c.

Je te dirai demain soir si la batterie tient :)

EDIT : connexion et utilisation de talk --> ok :)

en tout cas comme dit un peu plus haut GG à toi floofloo ;)

Modifié par merovingien13

merci, bonne idée pour la police je vais regarder laquelle ajouter !

et pour la batterie si elle consomme trop je mettrais une update demain pour l'overclock

Version de mon bootloader : 90. 73

je te conseil donc de mettre la dernière version la 90.78

voir mon tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19342

Pour la police, j'ai utilisé la 3ème présente sur le fofo : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_EuroBig.zip

Elle est débuggée pour les caractères spéciaux, et je la trouve plus agréable que la comfortaa (celle classique des htc, qui reste tout à fait jolie aussi :) )

PS : 13.671 MFLOPS sans toucher à l'overclock (donc 1000Mhz et 60vsel , ni à des parametres systeme :)

Modifié par merovingien13

oui ont touche le max sur notre milestone je pense, en 1200Mhz 15Mflops je crois mais instable ! et la batterie nan parlons pas =)

J 'essaierai de up mon bootloader demain et vous tiens au courant ;)

oui car j'ai la 90.78 et j'ai essayé 5 fois mon tuto il marche XD donc :/

Je ne sais pas quoi te dire d'autre !

Modifié par floofloo44

Question : Pour ceux qui restent bloquer sur le 'M' au boot, vous aviez essayer d'installer le script pour le FLAC en meme temps ou pas ?

bonne question !

Car je vous conseil pas, j'ai pas encore testé...

Modifié par floofloo44

Alors sur la 0.b, bonne amelioration de la consommation globale en changeant la politique 2G/3G. Comment faire? pas facile:

widget->controle de l'alimentation-> (on fait derouler presque tout en bas dans la partie) choisir technologie reseau ->2G/3G only/3G+2G) et on fait ok pour que le widget apparaissent.

Ensuite, puisque le switch 2G/3G ne marche pas, on desactive la 3g par un moyen plus conventionnel: parametres->sans fil et reseau-> reseaux mobiles-> reseaux 2G seulement.

J'était a 100% ce matin, je suis encore a 90% la, avec 1h de mp3.

Je me cote pour confirmer le truc... grosse amelioration de la longevite avec ca

Merci pour ton back up Floofloo44.

Le coup de la résolution est super par contre quand j'utilise le clavier HTC_IME mod bah tout est décalé et donc je suppose que le problème vient de la résolution. Comment puis-je résoudre le problème ?

Encore merci

PS : comment mettre à jour ton backup sans avoir à tout réinstaller ?

Pour ma part je suis toujours avec le bootloader 90.73 et ça marche, par contre la version 90.78 que tu as mis à dispo flo me fait un joli FAIL lors du flashage avec RSD Lite, comme quoi il y a bien des différence selon le Milestone.

renomme le fichier vul.sbf

c'est comme ça que ça a fonctionné pour moi :p

Floofloo44 merci pour ta version (c'est ce que je cherche depuis un moment une police plus petite, un peu comme la GOT :p)

j'ai fait tout le parcourt mais avec beaucoup d'embuches ^^ j'ai eu du mal à pouvoir installer la 02.38.01, même en repassant en got avant. J'avais testé avec la mise à jour officielle, mais comme je m'y attendais un peu ça ne passe pas avec la got. Idem avec le soft Motorola (me disait un truc du genre je n'ai pas le bon téléphone)

J'ai peiné avec le vulnerability avant de voir qu'avec un nom en 3 caractères (vul.sbf) ça passe :p (avant je testais avec vulnerability.sbf et j'avais l'erreur 0x7100)

au premier reboot je teste l'envoi d'un mms => toujours ko (comme toutes les "2.2")

Reste plus qu'à tester quelques jours :)

Enfin reussi !!!

Tout simplement donc je suis passer en 90.78 et flashé la premiere version de floofloo44 et par dessus la v2 et ca a marché

Donc merci a tous pour votre aide =)

Donc un petit retour vite fait:

Les moins : FC sur l'application Facebook

Les plus: rapidité, fluidité, Beaucoup d'options, Interface paramettrable a souhait :D

Donc joli travail =)

merci beaucoup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...