tobby Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je crois qu'il débarque tout court :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Yahou !!!!! Vous allez trop loin... :mad: bref. Non je débarque pas. J’essayais juste de préciser une réponse erroné de tobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Alors petite notion que te ferais pas de mal: le DROID n'est pas vérouillé au USA mais le DROID X est vérouillé aussi au USA, jusque la tu as compris? donc si je dis : Oo hiroko, quel politicien tu fais :) Alors la possibilité de déverrouillage n'a été annoncé qu'il y a 3 mois environ et non 1 ans, ensuite le droid X a eu son bootloader déverrouillé car celui ci était, au USA comme en France, verrouillé. Ah et si j'étais toi je regarderais le nombre de message a l'actif d'eKimi, je crois qu'il suit l'histoire depuis un moment non?! ps: je déteste les politicien ;) Je me suis trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @ Tobby : t'acharnes pas il a perdu la bataille et la guerre , ridiculisé au sein de ce forum , il est temps d'arréter ce clash non ? en espérant qu'on ai des bonnes nouvelles rapides sur cette Rom . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah donc le droid X a été dévérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah donc le droid X a été dévérouillé ? Peu après sa sortie oui, ça avait été repris un peu partout sur les sites/blogs américains. http://androidcommunity.com/droid-x-has-a-custom-rom-and-where-is-the-google-voice-widget-20100829/ http://www.engadget.com/2010/08/30/custom-droid-x-roms-starting-to-break-loose-efuse-be-damned/ Entres autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Ce n'est pas un déverrouillage complet. Ce n'est que la partie eFuse. Ils ont encore le problème de non modification du kernel il me semble. Encore une fois...Je peux me tromper http://www.koushikdutta.com/2010/08/droid-x-recovery.html Modifié 4 septembre 2010 par hiroko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Oui il est quand même bon de savoir que si le bootloader du milestone est déverrouillé on à une rom prête a être appliqué. Donc ça fera des mois de moins a attendre. Modifié 4 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ce n'est pas un déverrouillage complet. Ce n'est que la partie eFuse. Ils ont encore le problème de non modification du kernel il me semble. Encore une fois...Je peux me tromper http://www.koushikdutta.com/2010/08/droid-x-recovery.html La rom sapphire est une rom custon sans un kernel custom. Mais il s'agit bien d'une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui comme sur le milestone...Sauf qu'on appelle custom Rom un peu ce que l'on veut... A l'origine c'est tout de même une ROM officielle...ce qui est bien gênant d'ailleurs. On a accès à aucune modification du kernel, or c'est ce qui est le plus important...(surtout pr avoir la 2.2 et la 3.0 :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) topic mise a jours, la 1ere version disponible dans les prochaines minutes, heures... EDIT: dispo http://rapidshare.com/files/419449139/MM1_CM6_alpha_0.01.zip Modifié 16 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Donc au final cette version apporte quoi ? Un thème et un remplacement des applis de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je le télécharge la, je test d'ici 1h puis je te répond =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 a peine installé, et je la conseil a tous le monde, basé vraiment sur cynogen mod, beaucoup de nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 vraiment rien à reprocher ?? je me laisserais bien tenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 pour l'instant je n'ai rien a reprocher si tu veux des info recherche cynogen sur google, il y a tous de la 2.2 avec pleins d'options a leurs sauce tres utile, tres fuide, niveaux batterie je test demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok,merci je vais l'installer une fois que j'aurais trouvé comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Merci pour l'info je testerais ce WE, sinon j'ai une petite question, comment y sont-ils parvenus avec le problème du bootloader ? J'ai vu que plusieurs version étaient sortis pour le magic par exemple mais qui eux n'ont pas de locked bootloader. Est-ce la même version a pour le milestone avec les fonctionnalités qui vont avec ? ou bien est-elle incomplète a cause justement du bootloader ? Modifié 16 septembre 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 incomplete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) j'avais le magic, et c'est la meme version, vraiment les mêmes paramétrage, l'app2sd fonctionne, franchement la meilleurs "rom" a ce jours ! Modifié 16 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argma Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonsoir (ou bonjour selon le point de vue), J'attends avec impatience d'autres retours sur cette rom (par des personnes plus "douées" que moi :P ) avant de me lancer dans l'installation, tournant actuellement avec la rom G.O.T. 2.38. J'aimerais également quelques éclairages quand à l'installation de cette rom, je ne suis pas certain d'avoir tout compris, faut-il copier le fichier .zip dans la sd et le lancer en mode recovery comme on lancerait une update.zip? (ce n'est peut être pas du tout ça mais avec la fatigue, c'est ce que j'ai compris :| ) Bonne fin de soirée à tous :) Modifié 16 septembre 2010 par argma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour l'installation, c'est un "nandroid restore". Tu dezippes et tu mets dans le dossier de ta SD nandroid/adb recovery/ Tu lance ensuite le nandroid restore dans ton open recovery. En ce qui concerne la rom: waouh!!! Rien que le bootanim^^ 12,600 sous Linpack! Par contre comment on enlève l'overclock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Alors je dis bravo au oubliette la Motofrenzy lol pour l'underclock passe par milestone overclock et fait unload module et voila en tout cas pour les septique qui disait que adobe flash ramer soyez rassuré pur bonheur cet rom ;) Modifié 17 septembre 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je sens que j'vais pas etre tress productif au boulot ce matin moi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon ba aujourd'hui pas cours, je crois que j'ai trouvé mon occupation de la journée moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.