Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Alors je dis bravo au oubliette la Motofrenzy lol

pour l'underclock passe par milestone overclock et fait unload module et voila en tout cas pour les septique qui disait que adobe flash ramer soyez rassuré pur bonheur cet rom ;)

rectification il semble qu'au redémarrage le cpu repasse a 900mhz donc j'ai relancer milestone overclock puis mire la barre au max cet a dire a ...mhz (Custom)->menu ->setting->

Autoload on boot ( coché )

custom rate : 550000

custom vsel : 56

et le reste sur auto

Edit: même comportement le cpu repasse a 900 mhz quand on reboot , je vais faire un tour du coté de chez setcpu pour voir, c'est bon ca marche seul bémol si on sélectionne milestone dans setcpu et qu'on met la fréquence sur 550 mhz le cpu ce met a 700 bizarre cet histoire enfin bref mettez le a 500 sa fonctionnent très bien et n'oubliez pas de cocher set on boot ;)

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ce qui est l'overclocking dans cet rom c'est la que ca se passe:

- clocking options (frequency table, vsel table and governors) can be set in /system/etc/init.d/10overclock

bon alors j'ai pas grand chose a redire a part que le wifi n'a pas l'air de bien marcher...pas envie de telechargé sur le market, et que quand je l'enleve j'ai doit a des reboot a chaque fois :(

sinon tout le reste, j’adhère.....

Linpack : 12.754 MFLOPS à 900Mhz

Quadrant: 1202 (entre le nexus one 2.2+ et le moto droid X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je vais me lancer aussi.

Je suis sur la rom GOT 2.38. Il suffit juste que je place le fichier zip à la racine de ma carte sd, puis avec l'open recovery, puis restaurer le .zip? Je suppose que ça fonctionne avec n'importe quelle OR (j'utilise OpenRecovery Seconde Edition LMF de android-hilfe 1.2)? (désolé, mais voudrais pas faire d'erreur hein ^^).

Merci d'avance.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur le forum, bien que j'y viens très régulièrement.

J'ai testé toutes les roms, toutes les astuces que j'ai pu y trouver :)

Hier en lisant ton message floofloo44, j'ai de suite tenté la CyanogenMod6.

J'étais sur la Got, ensuite l'officielle de Moto qui était vraiment stable et plus rapide (en la bidouillant un peu biensur :) )

La Cyanogen vraiment top, comparée à la MotoFrenzy, honnêtement rien à voir...

Je la trouve beaucoup plus fluide, plus stable et plus rapide.

Bien faite, les paramètres sont poussés au max!

Linpack : 12.571

CaffeineBenchmark : 5599

EDIT :

Quadrant : idem que toi spinose 1202 :p

Overclock @ 1Ghz via Motorola Overclock

Je n'ai pas encore testé l'app2sd intégré, mais je m'en vais le tester de ce pas. :)

Modifié par merovingien13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon zut, moi j'arrive pas à passer l'écran de boot, à moins qu'il ne faille 10 bonnes minutes...?

J'ai décompressé en fait le zip comme dit à la page 2, puis avec l'OR d'androidhilfe, restaur nandroid. Apparement le restore s'est bien passé. J'ai fait un wipe cache, mais ça ne change rien...

Je sens que je vais faire un factory reset, puis restore la rom cyanogen à nouveau.

EDIT : bon lol, après avoir fait un wipe data/factory reset, ça marche... :rolleyes:

C'est cool, il me dit que je suis en 2.2. Par contre j'ai un problème : mon clavier physique est en qwerty...

Le boot est assez rapide en fin de compte ^^

Modifié par cara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre le clavier en azerty via l open recovery de got il y a une option :)

Merci, problème résolu ^^.

Bon petit retour à chaud.

Un peu plus fluide en général, j'ai déjà eu quelques reboots x'), je confirme les bons résultats dans quadrant et linpack et puis voilà. Bon, autre soucis (bah oui, sinon ça serai pas drôle xD), impossible de me connecter à ma freebox (WPA)... Et puis c'est bizarre, le téléphone switch beaucoup entre 3g et 3g+...

Batterie et fluidité a voir avec le temps avec une utilisation téléphone et smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appliqué également cette ROM, vu le succés qu'elle a.

Idem, pas de souci mageur (sauf peut etre les appli à retirer et à ajouter).

Le seul hic c'est qu'après la mise à jour, je n'arrive plus à acceder a l'OR de GOT. (pour mettre le théme GOT)

En effet ca me met ...

...

E:Failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborded

Bien sur j'ai essayé avec le bootloader 9.78 vulnerable, et meme avec le 9.73.

Et toujours pareil.

Quelqu'un aurait il la solution?

Merci

Modifié par warry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre bug:

Lorsque j'éteind le télephone,et que je le met en charge, normalement, il apparait une pile qui se remplie.

Et bien, la j'ai un bug d'affichage, ca donne un melange de la pile, et du logo de demarage qui clignote.

Vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre bug:

Lorsque j'éteind le télephone,et que je le met en charge, normalement, il apparait une pile qui se remplie.

Et bien, la j'ai un bug d'affichage, ca donne un melange de la pile, et du logo de demarage qui clignote.

Vous confirmez?

:rolleyes: Moi y'a juste la pile comme d'habitude.

Depuis 2 heures du mat 1 reboot.

Mais j'ai beaucoup switché en Wifi pas de reboot à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai également installé la rom, résultat : une tuerie !

à 1ghz j'ai obtenu 1270 à Quadrant et 13.825 à linpack, en gros j'ai doublé (je n'avais pas de JIT avant).

Sinon je n'ai pas encore trouvé de bug (je ne vais pas non plus m'en plaindre :P )

Je me demandais aussi, sur le widget de contrôle d'alimentation, le bouton entre le gps et la synchronisation sert à désactiver les connections data?

Modifié par argma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appliqué également cette ROM, vu le succés qu'elle a.

Idem, pas de souci mageur (sauf peut etre les appli à retirer et à ajouter).

Le seul hic c'est qu'après la mise à jour, je n'arrive plus à acceder a l'OR de GOT. (pour mettre le théme GOT)

...

E:Failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborded

Bien sur j'ai essayé avec le bootloader 9.78 vulnerable, et meme avec le 9.73.

Et toujours pareil.

Quelqu'un aurait il la solution?

Merci

retelecharge l'open recovery, et ne modifie pas le recovery avec rom manager qui est installé sur la rom :) Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une très bonne nouvelle.

Bon ba j'ai téléchargé le fichier et j'ai chargé mon milestone donc c'est parti.

Je fais un retour dès que je l'aurai appliqué ;)

EDIT: j'ai une erreur quand j'essaie de lancer le restore : "unyaffs or unyaffs-arm-uclibc not found in patch"

J'utilise l'Openrecovery de G.O.T.

Quelqu'un a une idée pour moi ?

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...