Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bon, je test actuellement cette rom, et ma fois elle semble bien fonctionner (contrairement à la motofrenzy :( ).

Pour le moment, pas de problèmes, si ce n'est des FC de l'appli "PhonePlus Callback".

Ha si détail, l'icine de l'appli "video" est vraiment moche ^^

Sinon, pas de soucis pour le moment :D

Modifié par energiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben coté batterie, chargé hier soir a 2h du mat, recharge aujourd'hui a 13h20...en comptant que j'ai pas toucher mon téléphone de 2 a 10h (data et wifi désactivés)...bof bof

p.s.: j'arrive pas a installer angybird beta2

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben coté batterie, chargé hier soir a 2h du mat, recharge aujourd'hui a 13h20...en comptant que j'ai pas toucher mon téléphone de 2 a 10h (data et wifi désactivés)...bof bof

p.s.: j'arrive pas a installer angybird beta2

la beta 2 marche chez moi.

niveaux batterie j'ai tiens comme la GOT 1 journée, et 10% de batterie durant la nuit!

Rien a dire de cette rom de mon coté ! parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gogui63: t'as quand méme essayé de booter après ça ? sinon t'étais bien en 2.38 ?

Ps : Je note un ralentissement graphique sur la visualisation des 7 écrans dans launcher pro , vous avez pareil ?

Sur le tracker, la solution donnée est : "Solved by increasing VM dalvik heap memory to 32Mb from 24Mb

"

Source : http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=1&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'autonomie , je tiens environ 15h donc une petite perte quand même .

tu as supprimé les applis par default ? genre Amazon mp3 ect ? ou les as tu désactiver avec autorun killer?

car chez moi j'ai fait sa et la batterie tien plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec la première release j'ai noté une baisse de la batterie (j'ai l'impression qu'elle chute toute seule), je vais installer la 0.01b et supprimer les applications inutiles comme tu l'as dis floofloo44, je verrai ce que ça donne.

Sur le tracker, la solution donnée est : "Solved by increasing VM dalvik heap memory to 32Mb from 24Mb"

Et comment fait-on? :) (désolé pour mes questions bêtes, j'essaye d'apprendre^^). Cette augmentation de la mémoire est censée rendre les bureaux plus fluides, que ce soit avec launcherpro ou adw (on ne sait jamais), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que floofloo, j'ai désinstllé les applis de base via titanium et tout fonctionne bien niveau batterie très peu de perte dans la nuit, environ 15%.

@greg_p : pour la connexion data, la premieère fois que j'avais installé la rom, je n'avais aucun accès aussi; je suis donc aller dans

Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > et là j'ai choisi mon apn (WAP SFR) et j'ai supprimé tous les autres d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec la première release j'ai noté une baisse de la batterie (j'ai l'impression qu'elle chute toute seule), je vais installer la 0.01b et supprimer les applications inutiles comme tu l'as dis floofloo44, je verrai ce que ça donne.

Et comment fait-on? :) (désolé pour mes questions bêtes, j'essaye d'apprendre^^). Cette augmentation de la mémoire est censée rendre les bureaux plus fluides, que ce soit avec launcherpro ou adw (on ne sait jamais), non?

Pour changer :

Paramètres > CyanogenMod > Paramètres de performances > et là VM heap Size :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floofloo: tu les supprimes avec titanium backup?

oui

Salut

une foi qu'on a telecharger l'archive dans le 1er post on fait comment pour mettre a jour ?

(dsl mais j'ai pas trouvé comment on faisait )

merci d'avance

tu transferes sur ta carte SD dans le repertoire "nandroid" et tu restore.

Regarde le tuto sur les recovery =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi la 0.01b corrige les bugs que j'avais avec la 0.01a. Plus de reboot donc.

J'ai également effacé toutes les applis inutiles , mais je le fait via root Explorer. Il y a un aventage à le faire via titanium?

Sinon, pour la batterie je confirme, ca vaut la GOT 2.38. Mais je suis resté à 900Mhz (sur la GOT j'etais à 800Mhz).

Donc, je l'adopte. sans soucis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...