blacksly Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut à vous ! Voilà, je suis actuellement en rom stock 4.4.2, et au vu de la nouvelle mise à jour, je me rend compte que je me ferai bien moins chier en cm plutôt qu'avec une rom stock.... Du coup, j'avais une question, Ya t-il le launcher Google now comme j'ai actuellement en stock ? Celui ou le bureau tout à gauche est en faite Google now ^_^ Merci de vos réponse :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut. Oui il est possible de l'avoir. C'est fonction des gapps que tu vas flasher. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Ha d'accord, merci :) connais tu les gapps qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Dans la section des roms custom, regarde le topic sur la rom cyanogenmod, tu auras tout le nécessaire (gapps pa). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 au pire l'appli est sur le market non ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.