alexisb Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Rom STOCK 4.3 12.1.A.1.205 Download : ici Source XDA Bug Fixes: 1) Ram management is much better than .2012)No more screen flickering3)LED does not stay on while we're on call4)Super fast5)overheating seems to have been fixed, needs testingBugs still there:1)No NFC icon on statusbar2)Bar while installing an app is still not fixed Je termine le download et je test sur une "fresh install" ... mon xperia est inutilisable en .201, à voir donc avec cette .205 Modifié 11 juin 2014 par alexisb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ah merci l'ami, que je vois si ça vaut le coup de bouger de CM11... le style Sony me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 flash en cours ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'attend vos retour mais ça ne sera jamais mieux que du pur Android Kit Kat les amis je pense ;) En attendant merci Sony pour le fix du "screen flickering" ! :) En espérant que ça sera adapté sur toute les custom rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Pour info, pour l'icône NFC il suffit juste de modifier dans le buildprop le "ro.nfc. icon.enable=false" en "ro.nfc. icon.enable=true" ;) Modifié 11 juin 2014 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Attendez la generic CE si possible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon, à confirmer dans quelques jours mais après quelques heures : OUI la .205 est radicalement plus rapide et sans lag insupportable ! Dans mon cas à moi, j'ai enfin dans les mains un téléphone qui fonctionne. A voir dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Pour moi cette rom fonctionne parfaitement sans lag ,incomparable avec la 201Merci pour le partageSent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 11 juin 2014 par albundy999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) . Modifié 12 juin 2014 par regadose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) En cherchant un peu, un gars chez XDA a fait une version prerooted http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706613 A installer via recovery CWM, par exemple par dessus une existenz 3.0. je n'ai pas eu l'occasion de tester, je ne peux pas récupérer de fichiers MEGA à mon travail :P EDIT: Ne flashez pas que la rom, faut mettre le supersu fix et flasher le kernel only via flashtool à la fin. Enfin suivez les instructions indiqués sur le topic Modifié 12 juin 2014 par Kilbane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est bon je viens de faire la maj du tuto root 4.3 à l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 La rom est en quelle langue ? On peux la mettre en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 la .205 n'est elle pas deja dispo via le pc compagnon sony ? sur la page de mise à jour de sony du SP, ils disent que la derniere version disponible est .205 maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 au boot c'est grec mais on peut changer la langue dès l'assistant :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 la .205 n'est elle pas deja dispo via le pc compagnon sony ? sur la page de mise à jour de sony du SP, ils disent que la derniere version disponible est .205 maintenant.. Oui elle l'est. Mise à jour effectuée hier soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feraille Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Je viens de la faire, ce soir. C'est le jour et la nuit par rapport à la version. 201. Plus de lag, le clavier apparaît en moins d'une seconde, plus de force close et l'écran s'allume quand on le déclenche. Cependant, je constate que la consommation de batterie est beaucoup plus importante. Modifié 12 juin 2014 par Feraille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je viens de la faire, ce soir. C'est le jour et la nuit par rapport à la version. 201. Plus de lag, le clavier apparaît en moins d'une seconde, plus de force close et l'écran s'allume quand on le déclenche. Cependant, je constate que la consommation de batterie est beaucoup plus importante. Ca c'est que t'as trop joué avec du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je ne sais pas si c'est une impression mais je suis passé sur une "vielle" rom orange et j'ai fait la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'elle tournai mieux que celle ci (la version pré-rooté Greek) que j'ai depuis hier soir. Celle-ci par exemple ne m'a encore pas trouvé de réseau mobile internet (3g, H+, même pas de E) ! Sinon dans l'ensemble c'est bien, je ne suis pas fan du launcher de base qui se recharge tout le temps mais avec Nova aucun problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je ne sais pas si c'est une impression mais je suis passé sur une "vielle" rom orange et j'ai fait la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'elle tournai mieux que celle ci (la version pré-rooté Greek) que j'ai depuis hier soir. Celle-ci par exemple ne m'a encore pas trouvé de réseau mobile internet (3g, H+, même pas de E) ! Sinon dans l'ensemble c'est bien, je ne suis pas fan du launcher de base qui se recharge tout le temps mais avec Nova aucun problèmes. Il faut télécharger les APN dans réglages,xperia,sinon pas d'internet mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'avais cherché sans trouvé, ils ont du s'installer tout seul sur la rom orange, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Le tutoriel sur les 4.1 propose la récupération automatique des paramètres de data. C'est sans doute pour ca que tu t'en es jamais préoccupé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Allez sur XDA il y a une rom en .205 rooté, etc.... ellle tourne super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KapSnake Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Enfin, j'étais déçu de mon achat mais avec cette .205 on à enfin un téléphone au top ! J'étais à 2 doigts de le revendre sur LBC Sony à du attendre ma grogne xD Modifié 14 juin 2014 par KapSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 sur cette rom (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2780836&page=15) ma carte SIM n'est pas détectée.. Bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Tu as bien le dernier recovery d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.