Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Salut !Alors je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais rien d'irréversible, parce que dans la majeure partie des cas cette version fonctionne pour le mieux chez la plupart des utilisateurs ! Je pense que ça ne vaut pas le coup de downgrade mais plutôt d'essayer de réinstaller le dernier firmware, je pense qu'en faisant un wipe et en réinstallant tu corrigeras certain bug, je dis bien certain.. - Pour l'apps SMS vocal je ne l'utilise pas je ne saurai pas te dire.. - Côté réactivité en revanche justement c'est censé être bien mieux que les précédent firmware ! Après FB oui c'est sur que l'appui est assez lourde et encombrante, mais je l'utilise tout les jours pour ma part, et sans être d'une réactivité exemplaire, pas vraiment de gros bugs récurrent a déplorer.- Pour ce qui est de la batterie, entièrement d'accord avec toi, je ne tiens pas la journée je dois le recharger vers les 15-16h au boulot si je veux tenir jusqu'au soir.. - L'écran de veille j'ai trouver une parade qui fonctionne chez moi, faire la manip inverse : dans ALBUM (ou Quickpic chez moi en l'occurrence), sur la photo que tu veux utiliser en wall, tu fais menu, définir comme fond d'écran de verrouillage (de tête, ou un truc dans le genre ^^) et là chez moi ça fonctionne ;) - Messenger pour moi fonctionne (du moins aussi bien que l'appui fb..) mais pas vraiment de gros gros soucis, après c'est plus des lenteurs du au application de FB pas très optimisé je trouve.. Voilà j'espère t'avoir aider ! Bonne soirée :) Modifié 18 août 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.