tomybreezy Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous, En bref, j'ai téléchargé la mise à jour vers sense 6 puis recovery ---> installation et là j'obtiens un triangle rouge. J'ai rallumé le HTC One puis quelque instant après j'obtiens un message d'erreur ( de mémoire HTCdialer ) et il se mets à redémarrer. Quelque aurait une solution ? J'ai également essayé avec une RUU mais j'obtiens erreur d'image. Je suis en Hboot 1.56 et 4.20.708.10. Merci pour tout aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour Je suis étonnée par la version logiciel de ton one (4.20.708). Quelle est son origine ? Avec un numéro comme ça il est censé venir d'Asie. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon ben pas de retour, finalement ça ne devait pas être si urgent que ça.... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Effectivement il venait d'Asie (Hong-Kong). Mais j'ai préféré l'envoyé en réparation chez Dynafix, n'ayant pas trouver de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.