HeadQuaker Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, J'ai unlock et rooté pour la rom stock: jusque là tout marchait nickel. Pas de problème de 3G rien. Ensuite je me suis dit que j'allais tester une cyanogen. Je fais un backup de la rom stock... et puis j'installe la nouvelle ROM. Je configure et tout et tout et là je commence à faire des majs sur google play. Horreur, la vitesse de téléchargement bloque aux alentours de 5ko/s Pouvez-vous m'aider j'ai testé tellement de solutions: modifier la radio, remettre la rom d'origine, maj les RIL, testé une radio plus ancienne... rien n'y fait, je télécharge à 5ko/s en 3G+ Je suis chez Free. Je précise que proposer la solution de voir les APN, c'est déjà fait aussi. Je précise également qu'avec mon autre mobile avec ma carte SIM, ça marche très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 T'es en débit réduit c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 non car comme je l 'ai dit, sur un téléphone avec la même carte SIM, pas de problème. C'est depuis cette MAJ vers cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 quelle version cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) 11 avec KK Javais le même symptôme sur un ancien mobile où javais mis une cyano. Mais sur ce mobile je pouvais repasser à une ROM HTC donc le problème était corrigé. Mais pour le Nexus, même avec la ROM de base j'ai toujours le problème. Modifié 12 juin 2014 par Jérôme Mochica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 essaye de flasher la dernière version sortie aujourd’hui http://mirror.wdc.cyanogenmod.org/jenkins/72120/cm-11-20140611-SNAPSHOT-M7-maguro.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelawin Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Meme chose ( je pence que c'est a cause de free ! :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.