cassou2009 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mises à jour sur mon Xperia Z1 car depuis il beug, la batterie ne tient plus, l'écran devient tout noir. Quelqu'un sait-il comment supprimer les mises à jour SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelinuxien52 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Mauvaise nouvelle : on ne peut pas. Enfin, je vais t'expliquer. Quand tu vais une mise à jour système, tu ne peux plus retourner à la version précédente. Souvent les bugs que tu expliques se produise quand il y a des grosses MAJ comme passer d'Android 4.3 à 4.4.2 . Pour régler le problème, la solution est de remettre le téléphone à "zéro". Link to comment Share on other sites More sharing options...
LilooMoi Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Coucou, J'ai aussi constater que depuis les mises à jour,le mobile beug. Surtout quand je le branche sur mon pc Sent from my C6903 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoxito Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Mauvaise nouvelle : on ne peut pas. Enfin, je vais t'expliquer. Quand tu vais une mise à jour système, tu ne peux plus retourner à la version précédente. Souvent les bugs que tu expliques se produise quand il y a des grosses MAJ comme passer d'Android 4.3 à 4.4.2 . Pour régler le problème, la solution est de remettre le téléphone à "zéro". Euh les downgrade c possible non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelinuxien52 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Oui, les downgrade, c'est possible mais il faut bien tout vider (wipe data, appslog, cache). Sinon les problèmes vont persister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.