elijea Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bonjour, j'ai activé le mode stamina sur mon xperia z ultra, j'ai laissé le seuil de declenchement par defaut a 100%, pourtant une fois l'ecran eteint je continue a recevoir les mails (yahoo, gmail), il n'y a aucune applications dans la liste des applis a laisser actives en veille merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 déplacement dans la section appropriée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 bonjour, j'ai activé le mode stamina sur mon xperia z ultra, j'ai laissé le seuil de declenchement par defaut a 100%, pourtant une fois l'ecran eteint je continue a recevoir les mails (yahoo, gmail), il n'y a aucune applications dans la liste des applis a laisser actives en veille merci de votre aide Salut, je ne comprends pas le sens de ta question, peut-être ne suis-je pas le seul et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de réponse? Si tu souhaite savoir quelles applications continuent à être utilisable en mode stamina? Il y a une option avec des cases à cocher qui permet d'utiliser des appli en mode économie de batterie. Un petit test intéressant pour conclure http://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/12/2530-sony-xperia-z-ultra-batterie-de-tests-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.