Yoppa Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, la mise à jour de mon HTC étant disponible depuis aujourd'hui ,j'ai voulu le mettre à jour. Le problème c'est que j'ai ClockWord come recovery du coup la mise à jour est impossible. Donc j'aimerais savoir si des tutos existent pour récupérer le recovery d'origine. Je suis sur la rom d'originine NU de mon HTC. Je ne suis pas rooté J'ai déjà essayé d'installer la MàJ via ClockWord mais il me donne une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Problème résolu. J'ai installé la ROM via Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onak Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour pourrais-je savoir comment procéder S.V.P j'arrive pas à installer la mise à jour HTC sense 6 via le TWRP Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Voici un thread sur lequel vous pourrez télécharger la plupart des stock recoveries existant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2545227 Pour un flasher un stock recovery, c'est comme pour un custom recovery fastboot flash recovery recovery.img fastboot erase cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.