fanguitare Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour a tous, Voilà je voudrais m'acheter prochainement le dernier Smart phone de Samsung pour remplacer un Blackberry (Je suis abonné orange avec l'option internet max). Cependant après avoir cherché sur le forum, mais également sur la toile je n'arrive pas a trouver la réponse a ma question : L'application TV orange sera telle dispo sur l' Android Market même si mon mobile n'est pas Orange (par exemple acheté en nu sur le site de la Fnac ou autre). En effet je suis retissant a acheter un mobile directement chez l'opérateur qui me répugne de plus en plus avec ses sur couche Merci par avance de l'attention que vous aporterez a ma question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanguitare Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour a tous, Voilà je voudrais m'acheter prochainement le dernier Smart phone de Samsung pour remplacer un Blackberry (Je suis abonné orange avec l'option internet max). Cependant après avoir cherché sur le forum, mais également sur la toile je n'arrive pas a trouver la réponse a ma question : L'application TV orange sera telle dispo sur l' Android Market même si mon mobile n'est pas Orange (par exemple acheté en nu sur le site de la Fnac ou autre). En effet je suis retissant a acheter un mobile directement chez l'opérateur qui me répugne de plus en plus avec ses sur couche Merci par avance de l'attention que vous aporterez a ma question :D Oui tv orange est sur le market mais il te faut l'option tv dans ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé : http://www.android-software.fr/tv-dorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je ne l'ai pas essayée (j'ai un abo Orange avec TV illimitée + un Galaxy S nu) mais j'ai trouvé ça en cherchant en 2 min sur Google : http://www.android-software.fr/orange-tv-player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanguitare Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci beaucoup pour vos réponses. Dernière petite question, je possède un abonnement M6mobile + option internet max (Les chaines du groupe M6 sont incluses en illimité dans mon forfait). Ces dernières vont elles fonctionné en illimité dans l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.