Adrien Icart Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous! Depuis 4 jours mon S4 c'est bloqué tout seul, il reste sur écouteurs branchés. C'est quoi ce délire? Je n'ai jamais branché quoi que ce soit dessus! J'ai donc nettoyer avec une fine aiguille et soufflé avec une bombe antipoussière des dizaines de fois mais rien n'y fait!! Alors bien sûr obligé d'appelé avec le haut parleur!! Pfffffff!! Merci de votre coup de main!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut. J'imagine bien que tu as redémarre le tel et tout et que cela ne fait rien. Je pense que tu devrais faire un reset d'usine. Si sa n'aide pas alors SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Icart Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui diablo j'ai déjà redemarré plusieurs fois! Bon bien je faire un reset! Verra bien après! Je vous redis! Arfff non!!! Pas de changement avec le reset, écouteurs branchés!! Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Donc tu dois avoir un faux contact quelque part... Malheureusement la a mon avis seul le SAV saura t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Icart Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 installer une autre rom peut être? Sinon le SAV Samsung? ou mon opérateur? Bon c'est parti pour le SAV auprès de mon opérateur! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Non sa m’étonnerais que changer de ROM changera quoi que se soit la.... Enfin si sa peut te "désactiver" la detection des écouteurs mais ce n'est pas la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, As tu essayé de brancher/ débrancher les écouteurs plusieurs fois? Ça pourrait peut être résoudre le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut, diablos3000 a raison, le pb est hardware pas logiciel (c'est lié à un court circuit) => SAV si garantie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Garantie il y aura ! c'est un souci matériel, et les smartphones samsung sont garantie 2ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.