jean louis 43 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Hello, Quelqu'un est-il passé du Razr i au Moto X ? Si oui, la différence est-elle significative en terme de confort, rapidité ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai eu un Razr I mais je n'ai pas de Moto X. Mais sans l'avoir eu je peut te confirmer que le changement sera visible. Deja on a une experience Pure Android avec des fonctions en plus fort sympatiques. Les performances sont exellentes sur le moto x ( s4 pro ), en plus motorola a vraiment bien optmisé son smartphone. L'appareil photo semble etre meilleur sur le Moto X. Pour la batterie je ne sais pas, mon Razr I etait vraiment bon mais le moto x ( d'apres les sondages) est bien mais sans etre extraordinaire. Tout depend de ton utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci Tony, je pense également que le Moto X est plus performant, mais l'expérience terrain vaut bien mieux que tous les Benchmark réunis. C'était le but de ce post. Mon utilisation est très basique : surf, FB, email, agenda, maps, photo très accessoirement. Je suis très satisfait de mon Razr i et lorgne vers le moto x pour le plaisir tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Alors fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Alors fonce ! Tu avais un razr i avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Non. Mais une chose est sûr tu ne le regrettera pas! Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 j'avais un RAZRI avant...rien a voir avec le moto X ! Le RAZR i était un bon téléphone...mais il commence à avoir du mal à suivre la cadence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.