Kevin Muller Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci avec mon Galaxy S4. Je n'arrive plus à appeler, envoyé des SMS, ni en recevoir. je ne peux plus aller sur internet non plus. Les SMS ne partent pas et quand j'essaye d'appeler [color=red][b]sa[/b][/color] me met "FIN D'APPEL" directement, Pourtant je capte bien j'ai en moyenne 3 bars et je suis en H+. J'ai tout essayé. J'ai essayer la sim dans le S4 d'un ami et ça fonctionne très bien. J'ai réinstallé plusieurs fois la rom custom . J'ai aussi refait 3 installation propre avec une rom officielle via ODIN mais rien ne change et j'ai essayé plein de modem. D'où pourrait venir le problème ? :emo_im_undecided: Cordialement, Kévin Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Salut, Est ce que ton IMEI est identique à celui marquer ou à l'arrière de ton phone, sous la batterie normalement, ou celui de la boîte du S4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Muller Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Oui il est identique et je viens d'essayé de mettre une autre sim dans mon tel et c'est toujours pareil :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Tu as peut être un souci avec l'antenne du phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Muller Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Elle est bien branché pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Oui mais elle peut être défectueuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.