teamgs2 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Salut à tous, Lorsque j'appuie de façon prolongée sur le bouton d’accueil, il y deux applis qui s'affichent en accès rapide. J'aimerais savoir s'il est possible de changer/ajouter des applis dans cette zone svp? Merci d'avance ! Modifié 12 juin 2014 par teamgs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 En soit, il y a toujours moyen mais c'est en bidouillant avec les droits root. Personnellement, j'aime pas avoir l'app de Sony à ce niveau-là donc je l'ai supprimer et je n'est que la recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamgs2 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci pour ta réponse. Il n'y a donc rien que je puisse faire sans flasher mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Sans rooté (pas la même chose que flasher), c'est pas possible :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Sans rooté (pas la même chose que flasher), c'est pas possible :emo_im_undecided:Et en rootant tu as fait ça comment parce qu'elle me soûle aussi cette application? Au passage vraiment top ton thème s'il est en partage je suis preneur! Merci encore à toi Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pour enlever l'application tu la désintalle ou désactive à l'aide d'app qui permette ça, perso j'utilise Elixir (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bartat.android.elixir). Pour le thème, c'est une alpha de ma prochaine application qui sera gratuite ;) Modifié 19 juin 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pour enlever l'application tu la désintalle ou désactive à l'aide d'app qui permette ça, perso j'utilise Elixir (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bartat.android.elixir). Pour le thème, c'est une alpha de ma prochaine application qui sera gratuite ;) Décidément... On t'arrete plus toi lol. Une fois de plus.. Merci Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 moi j'ai tout viré avec titanium backup... plus de what's new, et plus de google :D Et au passage c'est vrai que ton homescreen dechire Guanaco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je suis également preneur en ce qui concerne le theme Guanaco77 :P, à l'avenir si c'est disponible pourquoi pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 En me baladant sur le xda, j'ai trouvé une solution pour l'enlever sans être root : 1) démarrer adb 2) adb shell 3) pm block com.sonymobile.advancedwidget.entrance 4) reboot 5) Enjoy Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.