Aller au contenu

Problême après immersion dans l'eau


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pocesseur du Z1 compact depuis déjà quelque temps, j'ai essayé la nouveauté 'waterproof' dans ma piscine. J'ai plongé mon mobile quelques secondes dans l'eau à même pas 10cm de profondeur 3x d'affilé pour voir la qualité des photos comme sur un test vu en vidéo...

 

J'avais de la muisque connecté en NFC sur une enceinte, mon téléphone marchait nickel pendant que je prenais mes 3 photos sous l'eau, ensuite je l'ai posé au sec, la musique continuait de tourner. je suis sortis de l'eau, j'ai voulu utiliser mon tel sauf que la l'écran restait noir, la musique continuait de tourner mais je ne pouvais rien faire.

 

Je l'ai donc éteint,il a vibré 3x rapidement avant de s'éteindre et depuis impossible de le redémarrer. Depuis j'ai remarqué 2 choses :

 

- Je le branche en charge, le voyant s'allume normalement il démarre jusqu'à la jauge de charge, alors j'utilise le bouton de démarrage, il vibre 3x, redémarre, mais il n'y a que la jauge de charge qui s'affiche, impossible de le redémarrer.

J'ai essayé de faire un hard reboot pendant qu'il était en charge, exactement pareil, il vibre 3x puis redémarre jusqu'à la jauge de charge.

J'ai aussi essayé de presser le bouton de démarrage et volume haut simultanément 10-15 sec pendant la charge, même résultat.

 

- Maintenant, je le mets en charge, l'écran ne rédémarre pas (pas de Sony puis jauge de charge). Dès que je le branche en USB sur PC ou sur secteur il se met à vibrer 3x toutes les 5 secondes sans s'arrêter.

 

Donc est-ce-qu'il est mort ? Peut-être a-t-il juste pris un peu d'eau et qu'il faut attendre le temps que l'humidité s'estompe ?

 

J'attends vos avis et aide si des fois....

 

Merci,

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Meme probleme que toi ! Sony ne me le prend pas sous garantie, en mai j ai eu le bouton marche arret deboite remis par le vendeur sfr.

Les 3 capyeurs sont passes au rouge.

Le mien fonctionne nickel sauf l ecran qui reste noir meme le tactile marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...