larnoufe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour les amis ! depuis hier soir , je n arrive pas a telecharger des appli du market . ca me marque debut du telechargement mais ca nre telecharge pas . que ce soit en 3g ou en wifi . je n avais pas ce probleme avant . est ce un probleme generale ou cela vient il de mon phone ? j ai un galaxy s avec rom d origine virgin . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ta carte sim est active ? edit: j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 [...]je n avais pas ce probleme avant . [...] Bonjour, As-tu fais des modifications ? En WiFi, tu peux surfer sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 essaie de lancer gtalk, parfois ça corrige ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 effectivement j ai supprimé gtalk grace a titanium backup.et jai un message d erreur depuis au demarrage. je le reinstalletai ce soir et je te tient au courant. merci du tuyaux mais je comprend pas le rapport entre le market et gtalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 apres un hard reset qui n y a rien fait . j ai du flasher le firmware et tout refonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je ne vois pas trop le rapport en gtalk et le market, mais bon semble t'il que gtalk fait partie des applications non désinstallables (comme ie sur windows), sans doute une question liée à l'authentification du compte sur les serveurs google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.