ze_louzer Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) comment brancher la tablette asus tf 701 sur un écran TV samsung via le port hdmi ... j'ai un cable hdmi / micro hdmi type D (link cable store) mais rien ne se passe sur la tv..... merci d'avance des réponses Modifié 13 juin 2014 par ze_louzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Petit rappel extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, à moins que ton câble ou ta télé ait un défaut, cela devrait fonctionner. A mon avis, il suffit de sélectionner la bonne source : généralement touche aux ou source de la télécommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze_louzer Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour , Merci de ta réponse, j'ai tout essayé mais en vain ...... le câble fonctionne très bien, et la source sur la télé a bien été sélectionné .... cela reste un mystère pour moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostaza Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Alors ily a un probleme sur la sorti hdmi. La mienne fonctione directe, sans rien faire. Meme mieux que l ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.