ze_louzer Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 (edited) comment brancher la tablette asus tf 701 sur un écran TV samsung via le port hdmi ... j'ai un cable hdmi / micro hdmi type D (link cable store) mais rien ne se passe sur la tv..... merci d'avance des réponses Edited June 13, 2014 by ze_louzer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, Petit rappel extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Salut, à moins que ton câble ou ta télé ait un défaut, cela devrait fonctionner. A mon avis, il suffit de sélectionner la bonne source : généralement touche aux ou source de la télécommande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze_louzer Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Bonjour , Merci de ta réponse, j'ai tout essayé mais en vain ...... le câble fonctionne très bien, et la source sur la télé a bien été sélectionné .... cela reste un mystère pour moi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mostaza Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Alors ily a un probleme sur la sorti hdmi. La mienne fonctione directe, sans rien faire. Meme mieux que l ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts