Aller au contenu

Plusieurs problèmes majeurs ...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis dans l'impasse la plus totale, et je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème;

 

Il y a peu de temps, étant en stage dans une entreprise, j'y ai oublier mon Galaxy S2 ( Root ). e soir, en regardant sur le PlayStore, j'ai pu voir que je n'étais plus sur le réseau Bouygues Telecom, mais sur un nouveau réseau, T-Mobil.

 

Pensant que mon téléphone ait été volé, j'ai demander à mon opérateur de bloquer la carte SIM. Quelques-jours après, j'ai retrouvé le téléphone ( l'équipe de nettoyage des bureaux l'avait rangé ).

 

Les ennuies on commencés à partir de ce moment là.

 

Retrouvant mon téléphone, je n'avais plus de réseau, chose normale vu que la carte SIM a été bloquée, mais je ne pouvais pas non plus accéder à YouTube ( Erreur 401 ) et au Play Store ( Pas de connexion ).

 

J'ai réussi à régler le problème de YouTube en y supprimant toutes les données, mais je n'arrivais pas à acceder au PlayStore. Il y avait toujours le même message d'erreur, même en forçant l'arrêt plusieurs fois. Rien. ( Je précise que mon portable fonctionnait en Wi-Fi et celui-ci fonctionnait ).

En cherchant, j'ai vu qu'il fallait essayer de supprimer les donnés et désinstaller les MAJ, mais rien. 

 

La dernière option était de restaurer le téléphone aux valeurs d'usine.

 

J'ai donc commencé à restaurer le téléphone, et après plusieurs heures d'attentes ( + 6h ) sur le menu de démarrage ( l) u il y a noté " Galaxy S2 sur fond noir ), j'ai décider de lancer le mode ODIN. 

 

Maintenant, je suis bloqué sur l'affichage de ODIN, qui me dit le magnifique message de " Downloading ", et qui m'interdit d'éteindre le téléphone.

 

Que faire ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de reprendre contact avec ton opérateur et te rappelle qu'ici il est interdit de divulguer des techniques qui pourraient potentiellement servir a débloquer un tel acquis illégalement ; comme ton soucis existe suite a un blocage du tel suite a une suspicion de vol tu comprendras ce message.

Merci .

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...