zeze31 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour Je débute dans le domaine des ROM et avant de faire une bétise, je préfère demander Mon Galaxy nexus est en 4.3 officiel et rooté. J'aimerai passé sous la ROM cyanogen 4.4.2 M7 mais je ne sais pas trop comment faire, J'ai vu sur d'autre pages de passer par le site cyanogen et de le connecter avec l'appli mais je n'ai pas trouvé de tuto exact et je n'ai pas tout compris ... De plus, est ce que passé sur une ROM custom va m'effacer mes données? et comment créé un backup de mon téléphone au cas ou cela se passe mal? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 tes données seront perdues en passant sur cyanogen pour un backup https://forum.frandroid.com/topic/117510-tuto-faire-un-nandroid-backup-methode-rom-manager/ pour l'application cyanogenemod installer installer ceci sur le pc http://dist01.slc.cyngn.com/CMInstaller.msi?t=1402757788253 insatller l'apk sur le nexus https://www.dropbox.com/s/vcxj4oyhv8gsx6b/org.cyanogenmod.oneclick-1.apk et regarde cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Ok merci, par contre pour les données perso, je peux les sauvegarder avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Quelles sont les données que tu veux sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Les applis avec Titanium backup... Sms avec sms backup and restore ou Mybackup Root... Perso, j'utilise Mybackup Root pour sms, mms, journal d'appel... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...