zeze31 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 ROM Manager m'indique que j'ai ClockworkMod 6.0.4.7 Je ne sais pas trop comment le mettre a jour ou le changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 c'est bon tu as la dernière version , essaye de recommencer le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Déjà essayer aucun changement Je comprend pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai ce message qui apparait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il n'y a rien d'affiché :/ Le problème se situe où ? Quand apparait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 pardon ce message : http://hpics.li/689230e Le problème apparait après le redémarrage depuis "Mise à jour Cyanogenmod" ou si je le fais manuellement directement sur le recovery Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 ton recovery est en version 6.0.5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) D'après l'image oui, comment le vérifier autrement? Édit : ROM manager m'indique dans recovery setup : Recovery actuel : clockworkmod 6.0.5.0 Dernier recovery : clockworkmod 6.0.4.7 Modifié 6 août 2014 par zeze31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 quand tu redémarre en recovery ta version est indiquée en haut la 6.0.5.0 est une version nightly donc pas toujours stable le problème vient peut être de là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 A d'accord, je viens de vérifier et j'ai bien 6.0.5.0 en recovery ... Comment faire pour repasser en 6.0.4.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 ROM manager te propose t"il l"installation du recovery touch 6.0.4.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Oui, je viens de repasser en 6.0.4.7 et toujours le même message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 as tu fait les Wipe cache et Dalvik cache avant de flasher la rom http://oss.reflected.net/jenkins/78487/cm-11-20140804-SNAPSHOT-M9-maguro.zip en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Aucun changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 je ne vois pas pourquoi essaye de poser ton problème sur le forum cyanogene http://forum.cyanogenmod.org/forum/530-google-galaxy-nexus-gsm-stablercm-release/ j’espère que tu trouveras une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ton .zip est entier, non corrompu ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème, as tu trouvé une solution ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Pour faire suite à mon problème, voici je que j'ai fait. Sauvegarde de mes données personnelles Sauvegarde de mes applications avec titanium backup Copie de la rom de cyanogenmod 11 M9 en fichier zip sur le root du téléphone Démarrage en mode recovery Wipe data/factory reset Wipe cache partition Wipe dalvik cache Install zip Sélection de la rom cynogenmod 11 M9 Yes Démarrage de l'installation Installation réussie Installation des derniers Gapps. Restauration de mes données personnelles et applications Et voilà mon problème résolu. En espérant aider quelqu'un. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.