chineindo6666 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, après la mise à jour de mon On M7 (sense 6) ce matin j'ai découvert l'application "LCD Front". Elle était peut être présenté avant mais j'avais pas fait attention. Est ce que vous savez à quoi elle sert ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, C'est simplement une police d'écriture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Haaaaa, ok merci HTC_Addict Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 De rien :-) Maintenant on a la possibilité de changer la police (Paramètres » Affichage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.