Aller au contenu

MON ECRAN NE FONCTIONNE PLUS ( TRAITS BLEUS , NOIRS et JAUNES)

Recommended Posts

Bonjour ,
Voilà hier j'étais en soirée et malheureusement mon précieux S4 a glissé de ma poche pour tomber sur l' écran (merci la cover de Samsung qui ne sert à rien du tout), lorsque je l'ai ramassé je n ai pas vu de fissures mais des traces de chocs le long du châssis .
Je le déverrouilles et là l'écran comporte un trait bleu , puis au bout de 20 minutes tout le bas de l'écran devient noir et ce matin en essayant de l'allumer l’écran clignote avec des traces noirs et jaunes.
Qu'elle est la partie à changer et quel est son coût ?
Est ce qu il y a une manière de le réparer soit même ? 
Merci de votre réponse

Salut.

Bah la partie a changer sa sera sans doute le block écran + la couche tactile (composées d'un seul block). Si tu veux quelque chose de qualité t'en aura pour un peu moins de 200€...

Tu peux changer toi même mais c'est assez délicat...

Merci de ta réponse c'est chaud 200euros pour un tel qui vaut 400 maintenant.....

Avez vous un lien de la procédure à suivre ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse c'est chaud 200euros pour un tel qui vaut 400 maintenant.....

Avez vous un lien de la procédure à suivre ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

le prix de l'écran a baissé aussi, si c'est vraiment 200€ maintenant. Avant, le prix avoisinnait plus les 260€.

Merci à tous

Oui j'ai vu certains prix intéressant mais connaissez vous des sites sérieux ? 
Pour le montage je ne penses avoir de problèmes je me débrouilles avec ps3, psp , iphone , pc portable !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...