Aller au contenu

Big probleme root gt-i9505

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens vers vous car cela fait plus de 24h que j'essaye d'installer une rom AOSP dans mon Galaxy s4 (GT-I9505)

En faite j'ai un gros souci, quand je flash CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip (dernière version du site de chainefire) avec odin tout ce passe correctement 

Mais une fois de retour dans android, pas rooté (manque les binaires...) 

-J'ai essayé plusieurs version d'odin (1.85, 3.04, 3.07 et 3.09)

-J'ai essayé sur plusieurs PC (windows 7 et windows 8)

-J'ai essayé plusieurs cables USB 

-J'ai fait des Full wipe

-J'ai flashé le fichier PIT de la rom stock 4.4.2 (version dans mon S4) 

-J'ai essayé de le remettre tout à zero avec une rom stock 

Sans succès, mon phone ne veux pas être rooté...

Donc je me suis dit je vais flashé un Recovery

J'ai essayé TWRP, CWM et Philz-recovery et tous reboot avant de commencé à flasher, donc ne touche même pas system   

J'ai essayé plusieurs rom AOSP (cm 11, slimkat,...)

Pourriez-vous s'il vous plait me filer un petit coup de main car je sèche complément là 

Je suis blasé là, c'est mon 5eme tel samsung et c'est le 1er ou je n'arrive pas à installer CM 11 

Je comprend pas pourquoi les Recovery ne veullent pas flasher, ils ne mettent pas de message d'erreurs mais reboot tout seul et sans rien flasher

Ps : j'ai essayé des rom stock pré-rooté à fasher avec odin, cela fonctionne, j'ai bien le root mais cela ne règle pas le souci du recovery :-(

Non, là j'ai flashé une rom pré-rooté, j'ai bien le root dans la rom (titanium backup et tout) 

Mais dans le recovery, rien, dés que ca commence à toucher la partition system le tel reboot 

On dirait que mon recovery n'est pas root ^^, je peux faire des backup, mais pas les restaurer sur le tel... 

Je vais essayé de flasher un kernel custom avec mobile odin... (je sait plus quoi essayer ^^)  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...