Aller au contenu

Application stock sur rom custom

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement sur la rom ehndroix V custom en 4.4.3, j'aimerais installé l'application samsung camera et "mes fichiers", je souhaiterais les installé mais j'ai peur d'avoir un probléme de compatibilité sachant qu'il n'y a pas encore de rom stock en 4.4.3 :( et que je devrais importé des application en 4.4.2 ?

Une rom 4.4.3 devrais pas tarder à sortir sur nos S4!

Si tu est root tu peux faire une sauvegarde de tes fichiers apk/odex et installer ceux d'une rom stock pour voir... sans oublier de remettre les permission en rr rw et si ça marche tu remet tes fichier sauvegarder

@@franzyroy Yep mais les rom custom n'intégrent pas les applica[color=red]tion[/color] stock samsung du coup je souhaitait des application samsung (camera et explorateur de fichier) présent sur une rom 4.4.2 mais j'ai peur qu'il y ai un problème de compatibilité.

@ via titanium ? sinon j'esitais à telechargé une rom stock 4.4.2 extraire les applications puis les installé via le recovery ou autres ?

Bah après tu n'a que tenter. Vu que c'est une ROM basée TW il faut que tu récupéré le fichier .apk de l'appli que tu veux (et le fichier .odex si ROM est odex) et tu les colles dans le répertoire system/apps en modifiant les droits sur lecture/écriture avec un explorateur des fichiers qui dispose des droits roots (comme ROOT Explorer ou autre).

Si l'appli marche quand tu as reboot le tel c'est que c'est bon. Si ça ne marche pas alors c'est que les appli 4.4.2 ne sont pas compatibles avec la 4.4.3 (mais bon sa m’étonnerais).

@@franzyroy Yep mais les rom custom n'intégrent pas les application stock samsung du coup je souhaitait des application samsung (camera et explorateur de fichier) présent sur une rom 4.4.2 mais j'ai peur qu'il y ai un problème de compatibilité.

Si, il y a bien des customs qui intègrent les applis Samsung. Genre Echoe, SHOstock, Oméga et plusieurs autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...