Aller au contenu

[Résolu] Application "Musique" et FLAC


Recommended Posts

Bonsoir à vous,

 

Je me tourne vers vous, n'ayant trouvé de réponse à mon problème ailleurs. J'écoute ma musique dans la mesure du possible en format sans compression (flac) sur mon One S, que je rippe moi-même des CDs. Or, depuis quelques jours, concernant un nouvel album, il refuse de le lire.

 

L'application plante systématiquement quand je rentre dans le répertoire de l'album, tandis que d'autres albums en flac se lisent sans problème. J'ai essayé de l'extraire de nouveau, mais rien n'y change.

 

Les fichiers se lisent sans souci sur Play Musique et le lecteur d'ES, mais je n'ai pas particulièrement envie de basculer et de changer mes habitudes pour un seul album.

 

Savez-vous d'où cela peut-il provenir ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Décrit comme ça, le problème vient sûrement de l'album, mais va savoir pourquoi...
Tu as MAJ ton logiciel qui rippe récemment ? Ou carrément utilisé un autre logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Merci de la réponse. Je pense que le problème venait des tags. Le logiciel n'a pas été mis à jour depuis un moment. J'ai réinitialisé mon One S et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être que ça venait d'une base de données commune aux applications musicales, je ne sais pas.

 

Je ferme le sujet. Encore merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...