fma388 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut à tous, Voila petite question, si quelqu'un aurait une astuce ou solution sous la main ça serait cool; lorsque je suis passé du Z au Z2, j'avais fais une sauvegarde du téléphone histoire de récupérer mes sms, seulement il y a eu un petit bug dont je me suis aperçu un peu tard qui m'a doublé tout les sms en question. Est-ce que quelqu'un aurait donc une meilleure solution que celle de les effacer un par un manuellement pour liberer un peu de place ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Avec la sélection multiple (maintenir un message/conversation pour activer), ça n'est pas suffisant ? Ou tu refais une sauvegarde du Z, tu effaces tout sur le Z2, et tu recommences. Avec un autre logiciel/application éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Avec la sélection multiple (maintenir un message/conversation pour activer), ça n'est pas suffisant ? Ou tu refais une sauvegarde du Z, tu effaces tout sur le Z2, et tu recommences. Avec un autre logiciel/application éventuellement. C'est bien ce que j'avais penser sauf que 10 000 sms a effacer en sélection multiple c'est... Long. Z déjà effacer pour la vente. Tant pis on restera ainsi s'il n'y a pas d'autre solution. Merci quand même Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.