happykiller Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, Je cherche un casque confortable pour remplacer le casque d'origine (longue heure de taff). Mais voila, le petit truc, c'est qu'il doit faire antenne pour la radio que j'utilise presque exclusivement. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck95 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bose intra pour mobile + adaptateur nokia AD-53...... ça fonctionne nickel.... un peu cher mais qualité au top !!!! pas fatiguant pour les oreilles car il ne rentre pas complètement dans le trou... son super et surtout un micro intégré de très bonne qualité c'est-à-dire qu'il suffit de parler sans s'en occupé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour à tous,Je cherche un casque confortable pour remplacer le casque d'origine (longue heure de taff). Mais voila, le petit truc, c'est qu'il doit faire antenne pour la radio que j'utilise presque exclusivement. Merci de votre aide ! Je te conseille fortement ces intras tester et approuver c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix du moment. http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Denon-AHC260R.html Pour la radio je te conseille de télécharger androRadio. Modifié 17 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Avez vous également des liens pour des casques "extra" avec micro et antenne ? Je n'aime pas trop les intras, ni les boutons simples, qui en général ne font que tomber. Je suis plus pour les casques boutons avec anse autour de l'oreille. A moins qu'il soit possible d'avoir directement un adaptateur micro + antenne sur lequel on peut mettre n'importe quel casque stéréo (un peu à l'image de mon ancien sony ericsson W610i) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Avez vous également des liens pour des casques "extra" avec micro et antenne ?Je n'aime pas trop les intras, ni les boutons simples, qui en général ne font que tomber. Je suis plus pour les casques boutons avec anse autour de l'oreille. A moins qu'il soit possible d'avoir directement un adaptateur micro + antenne sur lequel on peut mettre n'importe quel casque stéréo (un peu à l'image de mon ancien sony ericsson W610i) Ces intra sont hyper confortable ne tombe pas de plus ça fait antenne volume sur le fil et micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ces intra sont hyper confortable ne tombe pas de plus ça fait antenne volume sur le fil et micro. Même quand on fait du sport ? Ça a été le gros problème de mes précédents intras : toujours en train de les remettre car ils ne cessaient de glisser, une vraie plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guingui Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Avez vous également des liens pour des casques "extra" avec micro et antenne ?Je n'aime pas trop les intras, ni les boutons simples, qui en général ne font que tomber. Je suis plus pour les casques boutons avec anse autour de l'oreille. A moins qu'il soit possible d'avoir directement un adaptateur micro + antenne sur lequel on peut mettre n'importe quel casque stéréo (un peu à l'image de mon ancien sony ericsson W610i) +1 je ne suis pas fan d'intra moi aussi ... mais je crois savoir que le micro-casque d'un iPhone peut faire l'affaire :cx mais s'ils existent d'autres modèles je suis preneur aussi ! :c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 +1 je ne suis pas fan d'intra moi aussi ... mais je crois savoir que le micro-casque d'un iPhone peut faire l'affaire :cx mais s'ils existent d'autres modèles je suis preneur aussi ! :c) Non, le micro casque de l'iphone ne fonctionne pas correctement, j'ai testé j'ai les deux... Par contre petite question, je recherche justement un casque genre iphone (pas bluetooth) mais surtout qui permet d'être vraiment multimédia, c.a.d de pouvoir avancer ou reculer le morceau de musique, etc...? @Franck93 peut tu me dire si le bose fait cela ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guingui Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Non, le micro casque de l'iphone ne fonctionne pas correctement, j'ai testé j'ai les deux... Peux-tu me dire en quoi il ne fonctionne pas correctement ? Au niveau des écouteurs j'entends bien le son, et ma voix est bien reconnue quand j'utilise le micro ... je viens de faire le test avec un collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Peux-tu me dire en quoi il ne fonctionne pas correctement ? Au niveau des écouteurs j'entends bien le son, et ma voix est bien reconnue quand j'utilise le micro ... je viens de faire le test avec un collègue. Chez moi si je veux avoir le son normalement je dois appuyer sur le bouton micro casque sinon le son est presque deux fois plus faible et l'avance ou recul de musique ne fonctionne pas...!!! Sous réserve que je n'ai pas un mauvais réglage du GS....mais je ne voie pas quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Chez moi si je veux avoir le son normalement je dois appuyer sur le bouton micro casque sinon le son est presque deux fois plus faible et l'avance ou recul de musique ne fonctionne pas...!!! Sous réserve que je n'ai pas un mauvais réglage du GS....mais je ne voie pas quoi ... Je viens de refaire un essai et effectivement je peux avoir le son normalement mais à une condition, c'est de nepas enfoncer le jack complètement. Mais il y a du jeu, ça coupe, etc... bref si quelqu'un connais un casque filaire qui fonctionne je l'en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je suis aussi à la recherche d'un casque confortable pour courir ou écouter de la musique dans le metro. Un casque qui serve aussi de Kit pieton. Auriez vous un tuyau ? Ou alors un combi casque+kit pieton (micro & bouton) merci Modifié 17 août 2010 par Cresp0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guingui Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai trouvé 3 modèles sur lesquels il faudrait se renseigner : Philips SHH2660/10 Sony DR-E10iP Sony DR-V150iP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilroy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai acheté le Philips SHB9000. Le son est vraiment excellent et il possède un micro intégré pour les conversations téléphoniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai trouvé 3 modèles sur lesquels il faudrait se renseigner : Philips SHH2660/10 Sony DR-E10iP Sony DR-V150iP Que du bas de gamme enfin faites comme bon vous semble vous avez jamais entendu le son des marque Denon Sennheizer Shure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quel modèle est intéressant donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, personne n'a un casque filaire style iphone avec boutons avancer/reculer qui fonctionne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En même temps, si le programme du téléphone n'est pas prévu pour reconnaître ce genre de boutons, aucun casque ne marchera. Et comme le kit samsung ne possède pas les boutons avancer et reculer, pas sur qu'une mise à jour corrige ça un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.