Dave Ziskind Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour j'ai un HTC one m7 bootloader. Je n'arrive pas à le mettre à jour avec la version sense 6. J'ai contacté le support HTC qui me dit qu'il n'y a rien à faire vu que mon téléphone est bootloader. Auriez vous une solution que je puisse profiter de sense 6 ?merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 HTC Bootloader ne veut rien dire a ma connaissance. Soit tu as acheté ton one auprès de ton opérateur téléphonique et la tu es dépendant de celui ci, c'est à dire que c'est à son bon vouloir de déployer la nouvelle version du téléphone. Soit tu l as acheté dans le commerce (rue du commercer, etc..), c'est à dire un One nu et la tu patiente tranquillement, la maj devrait arriver sous peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Ziskind Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Je l'ai acheté nu et j'ai téléchargé la mise à jour sauf qu'elle ne s'installe pas visiblement par ce que je l'ai bootloader d après le support HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Débloquer le Bootloader ? Car le Bootloader est un programme qui permet de lancer sa ROM. Normalement, ça n empêche en rien la maj même si à vérifier car je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Ziskind Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 La maj se fait mais environs à 30% j'ai un icône rouge avec un ! Le support HTC me dit que d être passé par htcdev.com ça m'empêche de faire les maj normalement et qu'il faut que je passe par htcdev pour installer la maj. Mais je ne trouve rien sur htcdev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Hou la la, c'est un peu le bazar tes informations. Ce que je comprends : Ton htc one a été acheté nu Tu as débloqué le bootloader (pour quoi faire ? Installer une rom custom ?) Peux tu compléter ces informations : version logicielle installée, cid, version hboot, recovery (custom ou stock). Avec ça on devrait pouvoir comprendre ton problème. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.