Aller au contenu

Plusieurs gros problèmes sur mon S4


Recommended Posts

Hello tout le monde


 


Mon S4 commence a déliré :o


 


Depuis quelques jours, il bug beaucoup. Tout d'abord j'ai voulu installé une rom stock prérooté par Odin et ça a fail en me disant un message particulier sur le S4 (je me souviens plus, j'ai vu plusieurs cas sur google,d'apres ce que j'ai pu lire, c'est parce que je ne peux pas downgrade ou upgrade)


 


J'ai donc flashé un rom custom (la derniere echo) et c'est là où commencent les problèmes


 


Dès le premiere allumage, il bug. Je veux mettre mon code pin pour le déverrouiller et il freeze complètement, j'ai bien fais full wippes pourtant. J'ai essayé plusieurs fois de le reboot mais chaque fois le bug réapparais


 


J'ai donc flashé une autre rom custom (la GE 4.4.2)


 


Là, le freeze n'apparait plus mais un autre probleme arrivent;


 


Je ne peux lire aucune vidéo sur mon S4, que ce soit sur Facebook,Youtube etc..Sauf mes vidéos qui sont dans ma galerie avec mx player


 


J'ai flashé une autre rom (Cyanogendmod 11) même probleme qu'avec la ge, je peux lire aucune vidéos..


 


Dernière chance, je flash une rom stock prérooté via recovery (je précise que je full wippes chaque fois pour installer une autre rom)


 


Premier allumage, freeze complèt dès que je veux mettre le code pin, je reboot, freeze de nouveau mais j'ai pu accéder au menu. Je regarde donc si je peux lire une vidéo et non, encore le même probleme...


 


Quelqu'un peut m'aider please? :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom stock, l'installation c'est bien passé mais j'ai toujours des gros freezes lors que je débloque le mobile et lorsque je mets le code

en faite il bug encore +, il est inutilisable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des vidéos ne serait qu'un problème lié à CM 11 ou roms basées sur celle-ci, je t'aurais refilé un fix qui aurait peut être pu t'aider. Mais là, comme ça le fait aussi sur des stocks, je ne pense pas que ce soit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...