crao Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 bonsoir, moi le problème (les problèmes) 1° carte mémoire fonctionne une fois sur deux (cela va mieux depuis mis en fat 32 mais pas possible de mettre de gros fichier style mkv). 2° sms/mms me dit que le message non transmis alors que si ! (va comprendre?) 3° connèction 3/4g aléatoire 4° tv orange a chier ( pardon, vraiment pourri dù au processeur tégra 4i non compatible) j'ai plutôt l'impression de regardé mincraft a la tv. un peu déçu quand même, j'avais depuis deux ans un cink five qui ma causé aucun problème, j'ai voulu en avoir plus avec wax 4g et bin tant pis pour moi j'aurai pas du me précipité. en attendant je vais essayé plusieurs solution, visionné sur votre poste afin d'amélioré la ram. salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animaju Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonsoir Pour ceux qui ont suivi mon topic " faites votre propre avis" Dans mes dernières réponses je parle de gros problème au point que le wax ne s allumait plus J ai réinitialisé le telephone via leur fichier ( et il ne s agit pas d un fichier de reinitialisation mais d une procédure pdf...) Et depuis je dois dire qu a part quelques Freese je n ai plus rien, mais bon je vais quand même m en séparer Déjà je regarde pour un double sim mais en plus je suis légèrement dégouté d avoir dépensé 200€ pour ce brouillon de smartphone 4G Je ne le déconseille pas pour autant car je pense que c'est un bon téléphone pour une simple utilisation Malheureusement vu ses capacités papiers on en attend quand même plus, d ailleurs récemment en magasin un client m a interpelé en voyant que je m intéressait au wiko, quand j en suis venu a parler du mien, j ai hésité a lui conseiller. Pouf finir il avait juste besoin de surfer donc je lui ai dit qu avec son écran et la 4G c'est simplement superbe mais ça en reste là. Pour revenir au sujet, ne soyez pas trop septique avec la procédure, suivez la : pour certains c'est utile pour les autres c'est dommage mais de toute façon vous ne perdez rien a le faire :) Juste retrouver un nouveau téléphone opérationnel pour x temps... En la faisant j ai eu l impression de ne pas avoir la même interface que lors de la réception, plus grande icône par exemple. Pour la rapidité, a présent je fonctionne toujours avec 4 coeurs, 2 je crois que ça foire pas mal. Pour finir, si vous hesitez a l acheter et qu il vous tape dans l oeil, faites le Car il y a pas mal de gens contents comme l inverse, il vous faut juste un peu dz chance. Il faut savoir aussi qu il est à présent lancé sur le marché belge, je ne pense pas qu ils auraient pris le risque de se manger une tôle si ils ne sont pas certains de leur coup. En plus il est a 179 chez the phone house, d ailleurs beaucoup de wiko sont moins cher en Belgique pour le môment pour info ;) J espère vous avoir aidé Bien a vous Modifié 9 octobre 2014 par animaju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut tout le monde sur le site 1.net, il conseille de formater votre micro.sd depuis les paramètres du téléphone apparemment, ça règle certains problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesebas Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut à tous, Juste un petit retour de ma part, depuis le passage sous andoid 4.4 (kitkat) au mois de janvier, plus de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Chanal Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, j'ai acheté le wiko wax il y a quelques jours. Tout comme vous tous, j'avais beaucoup de problème (reboot, lags, etc...) Et j'ai trouvé UNE SOLUTION, enfin ! Cette solution, je l'ai trouvé après de longues recherches, sur le forum de wiko and co et je peux vous dire que maintenant je découvre le vrai wiko wax. Solution ici : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/rom-wiko-wax/10340-maj-tuto-booster-le-wax-pour-zero-freeze-et-zero-lag-theme-lollipop-pour-tous-les-firmwares Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi, a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meunier Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai pu régler pas mal de problème en installant CM11 sur mon Wax. Mais tous les problèmes ne s'en vont que quand on supprime les grosses appli internet (snap, messenger, facebook) Le Kernel Adiutor saura-t'il m'aider? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_la Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, je n'ai que des soucis avec mon Wax, bugs, écran noir, FB, snap, insta s'arrêtent quasi systématiquement, j'ai besoin d'aide , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_la Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Heeeeelp, j'ai vraiment besoin d'aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.