Aller au contenu

Freeze et reboot intempestif


Recommended Posts

bonsoir, moi le problème (les problèmes)

1° carte mémoire fonctionne une fois sur deux (cela va mieux depuis mis en fat 32 mais pas possible de mettre de gros fichier style mkv).

2° sms/mms me dit que le message non transmis alors que si ! (va comprendre?)

3° connèction 3/4g aléatoire 

4° tv orange a chier ( pardon, vraiment pourri dù au processeur tégra 4i non compatible) j'ai plutôt l'impression de regardé mincraft a la tv.

un peu déçu quand même, j'avais depuis deux ans un cink five qui ma causé aucun problème, j'ai voulu en avoir plus avec wax 4g et bin tant pis pour moi j'aurai pas du me précipité.

en attendant je vais essayé plusieurs solution, visionné sur votre poste afin d'amélioré la ram.

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui ont suivi mon topic " faites votre propre avis"

Dans mes dernières réponses je parle de gros problème au point que le wax ne s allumait plus

J ai réinitialisé le telephone via leur fichier ( et il ne s agit pas d un fichier de reinitialisation mais d une procédure pdf...)

Et depuis je dois dire qu a part quelques Freese je n ai plus rien, mais bon je vais quand même m en séparer

Déjà je regarde pour un double sim mais en plus je suis légèrement dégouté d avoir dépensé 200€ pour ce brouillon de smartphone 4G

Je ne le déconseille pas pour autant car je pense que c'est un bon téléphone pour une simple utilisation

Malheureusement vu ses capacités papiers on en attend quand même plus, d ailleurs récemment en magasin un client m a interpelé en voyant que je m intéressait au wiko, quand j en suis venu a parler du mien, j ai hésité a lui conseiller. Pouf finir il avait juste besoin de surfer donc je lui ai dit qu avec son écran et la 4G c'est simplement superbe mais ça en reste là.

Pour revenir au sujet, ne soyez pas trop septique avec la procédure, suivez la : pour certains c'est utile pour les autres c'est dommage mais de toute façon vous ne perdez rien a le faire :) Juste retrouver un nouveau téléphone opérationnel pour x temps...

En la faisant j ai eu l impression de ne pas avoir la même interface que lors de la réception, plus grande icône par exemple.

Pour la rapidité, a présent je fonctionne toujours avec 4 coeurs, 2 je crois que ça foire pas mal.

Pour finir, si vous hesitez a l acheter et qu il vous tape dans l oeil, faites le

Car il y a pas mal de gens contents comme l inverse, il vous faut juste un peu dz chance.

Il faut savoir aussi qu il est à présent lancé sur le marché belge, je ne pense pas qu ils auraient pris le risque de se manger une tôle si ils ne sont pas certains de leur coup. En plus il est a 179 chez the phone house, d ailleurs beaucoup de wiko sont moins cher en Belgique pour le môment pour info ;)

J espère vous avoir aidé

Bien a vous

Modifié par animaju
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, j'ai acheté le wiko wax il y a quelques jours. Tout comme vous tous, j'avais beaucoup de problème (reboot, lags, etc...) Et j'ai trouvé UNE SOLUTION, enfin ! 

Cette solution, je l'ai trouvé après de longues recherches, sur le forum de wiko and co et je peux vous dire que maintenant je découvre le vrai wiko wax. 

Solution ici : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/rom-wiko-wax/10340-maj-tuto-booster-le-wax-pour-zero-freeze-et-zero-lag-theme-lollipop-pour-tous-les-firmwares

 

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi, a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...