joseldsm Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce sujet car je suis à la recherche d'une coque pour mon Nexus 5. Je me suis déjà pas mal renseigné, et il y a certaines coques qui semble-t-il abîment le smartphone :/. Je cherche une coque fine, sobre, simple, de bonne voire très bonne qualité, et qui n'abîme pas le smartphone ! J'ai pensé à la coque officielle de Google, en noir, qu'en pensez vous ? Merci bien ! :) Modifié 16 juin 2014 par joseldsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Si tu veux une coque fine, ne prend pas la coque officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut. Pour ma part, j'ai très vite laissé tomber l'officielle (sans cover) car elle change trop le design du téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi j'en suis content, en plus elle est rouge! Seul petit problème il faut s'habituer au contact avec les boutons qui est un peu dur. On la tient bien en main et elle protège très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ringke fusion. ;)Elle protège très bien vu le nombre de fois que j'ai fait tomber mon nexus. ^^Et quand j’enlève de temps en temps ma coque les gens me font la réflexion "A bon t'avais une coque :o". ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ayant aussi une coque officielle je te partage aussi mon avis. Oui c'est vraie qu'elle est un peu épaisse mais protège bien le téléphone et c'est avant tout son rôle ^^Et comme l'a dit "Jean Mir" il faut juste s'habituer aux boutons de la coque un peu durs sinon RAS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Certains utilise la coque officielle avec rabat et les chargeur QI ? Cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui, aucun pb, mais quand le nexus est posé sur le chargeur, le rabat est fermé, puisque je ne me sert pas du telephone a ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @kikoro +1 En plus l'arrière est transparent. Tu peux y mettre un dessin ou une photo pour le personnaliser plus ;) Les coins sont superbes et anti-chocs. Perso j'avais la officielle et j'ai trouve que les bords du bas dépassent trop. Modifié 29 octobre 2014 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.