Aurelien Charretton Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 bonjour a tous voila mon problème : ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 ne fais que de s'allumée ( affiche le logo Samsung, les lignes de couleurs puis le logo Samsung luminescent ) puis s'eteind subitement et recommence ainsi jusqu’à se vidée entièrement de batterie. dès que je la mets à charger un logo de batterie rempli d'une minuscule barre rouge apparaît avec un attention devant et j'aimerais connaitre la signification de se logo avant de ma lancer pour tester la réinitialisation. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 La mention indique qu'il n'y a pas assez de jus dans la batterie pour garder la tablette allumée, donc la laisser éteinte et en charge plusieurs heures, si le problème persiste, c'est soit le chargeur, soit la batterie qui ont un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Charretton Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 je l'ai laisser charger une nuit entière et en la rallumant le phénomène à recommencer il faut donc que je change la batterie. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju14 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai exactement le même problème! Mais je ne sais pas comment faire une reinitialisation. Je sais que ce n'est pas le chargeur, mais je sais pas non plus ce qui a causer ce bug! Aidez moi SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Tu as rooté ta tablette et installé un recovery ou pas? J'ai eu le même genre de souci avec mon asus tft101. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Charretton Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 je ne sais pas vraiment ethan59 j'avais essayer de la rooter il y a longtemps sans suces puis un jour elle était rooter sans que je ne fasse rien mais j'ai le mode recovery en appuyant sur les touches power et volume down au demarrage je vien de tenter un wipe data factory reset mais malheuresement sans grand succes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je te dirai bien de mettre une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Charretton Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 avec plaisir mais malheureusement ma tablette n’arrive pas à se connecter à mon pc. ( et oui c'est une succession de problème :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ann Bouveroux Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 et bien, j'ai le même problème depuis ce matin et je suis à la recherche de réponses sur le web .... J'ai laissé charger à fond pensant que le problème venait de là mais non, ça continue et je ne sais rien faire vu que la tablette ne fait que s'allumer et s'éteindre :( Je ne m'y connais pas assez pour savoir comment réinitialiser la tablette si nécessaire .... d'autres idées??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu ne peux pas mettre ta ROM à la racine d'une carte micro sd dans ta tablette pour y accéder dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Charretton Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 bonne idée a tu des idée de ROM en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pas en particulier.va faire un tour sur le forum xda par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Charretton Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 PROBLÈME RÉSOLU ! j'ai réinstaller la rom d'origine à partir d'un tuto sur les conseilles d'un ami est elle est revenue à la vie donc merci à vous de m'avoir aidés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.