Noem1002 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Bonsoir Je viens vers vous car suite à l'installation de CynogenMod 11 sur mon Galaxy Note II GT-N7105, je n'ai plus les applications de base telles que Samsung Apps, S Voice, S Note, etc... Je suis déjà allée voir sur le site internet samsung apps via mon compte et il ne me propose pas de retélécharger tout ça.... Auriez vous une idée ? Merci d'avance Cordialement Noem1002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Tu passes sur Cyanogen et tu veux remettre les appli Samsung... original Bref il faut que tu trouves les .apk et que tu les installes manuellement Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 L'intérêt des Cyanogen c'est que c'est du "brut android" sans les applications spécifiques aux marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefou974 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Mais le S note est quand même bien pratique je trouve et s’intègre parfaitement avec le stylet. Si un jour je root mon gn2 c'est le app qu'il faudrait avoir pour la prise de note rapide. Il me semble que tu peux en récupéré certain sous [mention d'application hors charte] mais fait attention au malware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je préfère Papyrus, perso. Ca n'enlève rien à S Note bien sûr mais, pour les notes unifiées c'est vraiment pas mal, surtout pour annoter les photos. En plus c'est gratuit sur le Samsung store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Si un jour je root mon gn2 c'est le app qu'il faudrait avoir pour la prise de note rapide.Attends un peu avant de rooter ton téléphone tu n'as pas encore l'air 100% au point sur le sujet Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.