KihWouih Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Voilà j'ai vue que GeeksPhone allez sortir un nouveau téléphone , et donc je me suis renseigner et j'ai vue que l'os était PrivatOS. A votre avis c'est possible d'installer cette OS sur nexus 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Up s'il vous plaît ça m'intéresse aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je n'affirme rien mais dans l'article de frandroid il parle d'un abonnement pour garder la protection active... Donc je ne pense pas ^^ Cordialement Thetimelost Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Dommage car c'est franchement une bonne idée ! mais bon faire payer un abonnement au gens qui ons mis 600€ dans un téléphone je pense pas que ça va tenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.