MissFa Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je déverrouille mon téléphone il a une page de pub affiché que je suis donc obligé de regarder et et de fermé avant de pourvoir consulter mes message ou autre... Comment faire pour supprimer cela, quelqu'un aurait il une idée, s'il vous plait :emo_im_undecided: ??? Merci par avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Quel genre? Aurais tu un screen ou une photo? Car c'est assez étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissFa Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut ! Non dsl je n'en ai pas pour le moment mais en fait c'est une page de pub toute simple avec une petite croix en haut à gauche pour la fermer. Cette page apparaît lorsque je déverrouille mon téléphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bah tu dois avoir une appli qui fait sa... Ou un virus... Check tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissFa Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Il y a que des applis que j'ai installé qu'est qu'il faut je regarde en particulier ?? Faut il que je mette un anti virus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Un virus, j'ai du mal à y croire, mais bon vu qu'Android est devenu un système commun, pourquoi pas! Pour tes applis fais en une sauvegarde et désinstalles les pour voir ce que cela donne. Tu n'as pas une appli lockscreen (écran de verrouillage)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.