Aller au contenu

Es-qu'il est possible de remettre le compteur KNOX à 0


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Samsung Galaxy S3 4G que je vien de root, j'ai remit le compteur flash à 0 pas de problème et je remarque que le compteur quand je démarre sur mode download : knox warranty void : 1

Es qu’il y a pas moyen de le remettre à 0? si oui SVP guidez moi vers un tutoriel 

Merci infiniment pour vos réponses .

cordialement .

Modifié par jean951357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fusibles c'est physique justement... Donc C'EST (pas sait du verbe savoir) pas possible de manier le reset du compteur Knox si il fonctionne avec un fusible.

Mais ce n'est pas le cas, il fonctionne avec un Efuse SORTE de fusible informatique qui écrit de manière indélébile sur une puce du téléphone pour compter. Donc pas possible quand même de le remettre à zéro.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En même temps, à quoi bon vouloir le repasser à 0 ce compteur ?
A moins que tu travailles chez un employeur qui développe des logiciels d'entreprise Android spécifiques qui utilisent Knox, et que tu souhaites utiliser ce S3 pour ton travail (ça fait beaucoup de si, et ça amène la question "alors pourquoi l'avoir rooté ?!" ) : Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.


[ HS ]

C'EST (pas sait du verbe savoir)

+10 000 !
Cette erreur me pique les yeux et me consterne à la fois...
Et pourtant elle est de plus en plus courante.
:wacko:
[/ HS ]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...