kite69 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, J'ai NRT version 1.8.3 installé, PC en Windows7. Problème : impossible d'accéder aux options, la fenêtre ne s'ouvre pas (en cliquant ou en faisant Ctrl+K). Quelqu'un a-t' il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Hum je connais pas ce logiciel, mais tu l'as téléchargé où ? Tu n'aurais pas un ReadMe avec ? Il indique peut-être les prérequis pour utiliser son soft. Ou sinon essaye une version antérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 NRT = Nexus Root Toolkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je te remercie mais je me suis renseigné avant de te dire ça http://www.wugfresh.com/ Puis je n'utilise pas ce genre de logiciel, je préfère garder un œil sur ce que je fais plutôt que laisser un logiciel développé par un indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.