h.k Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Je mets reseau auto 2g 3g 4g... La depuis hier j ai mis 2g 3g seulement je nbai pas eu de bug Et ca ne vient pas de ma sim sfr car avec ma sim free ca bloque aussi! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Justement, je te dis que c'est peut être lié au paramètre 4G par lui même ayant eu un souci un peu similaire quand vraiment pas beaucoup de réseau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Bon j ai passe 2 jours en 2g 3g unoquement Pas un bug A 14h je reactive 4g 3g 2g auto Et paf 30mn apres impossible d appeler ou aller sur le net Saloprie de swit h 4g qui doit bugger! La poisse Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Bordle J envoie un mail au sav samsung pour lui expliquer mon soucis J ai ecrit un roman Je rentre le code captcha Il me met invalid request.......... Et paf ca ferme J ai du mettre trop de temps a l ecrire!je suis fin fou la Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.