Aller au contenu

Xperia Z problème hauts-parleursn


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec mon Xperia Z que je possède depuis maintenant 1an.

 

Depuis 2jours il m'est impossible d'écouter une musique ou une vidéo en mode haut-parleur et même d'entendre mon correspondant lorsque j'ai un appel.

Mais bizarrement lorsque je met mon appel en mode "haut-parleur" ou que mon réveil sonne, le son sort parfaitement.

Je crois donc que mon téléphone croit qu'il y a toujours un écouteur de branché, du coup le son ne sort pas dans les hauts-parleurs, mais dans un écouteurs qui n'est pourtant pas branché.

J'ai donc nettoyé avec un coton tige, et soufflé dans la prise jack mais rien n'y fait :/

 

Merci de m'aider  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'étais sous android kitkat 4.4.2 tout fonctionner bien et du jour au lendemain ... plus de son, j'ai donc redémarrer, changer de rom, je suis repasser en rom stock et rien n'y fait. cependant au moment de repasser a android 4.1.2 et 4.2.2 tout fonctionne parfaitement mais si je repasse en 4.3 ou 4.4.2 cela ne fonctionne plus. Comment dois-je procéder ? quelqu'un pourrai m'aider ?

 

je précise que la je suis retourner en 4.2.2 pour avoir du son, mais j'aimerais régler ce problème pour pouvoir repasser en 4.4.2 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas sûr que ça soit logiciel. Je me demande si ce n'est pas la membrane du haut parleur qui se colle... J'ai eu ça de façon intermittente sur le mien. Je l'ai cogné un coup sec (pas trop fort sur un livre pour ne pas le casser :P ) et depuis plus aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un problème lié à la prise jack mais en même temps je doute parce que ça fonctionne très bien sous les version précédentes d'android 

besoin d'aide parce que redescendre a 4.2.2 ça fait trop bizarre ..... je préfère 4.4.2 donc si quelqu'un a des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un faux contact plutôt.

Essaye de redémarrer le téléphone, mais si ça ne change rien, je pense pour un petit problème matériel... 

 

Tu coup je suppose que tu n'as plus de son via le haut-parleur si le système s'imagine toujours qu'un casque est branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est exactement ça, j'ai uniquement du son si je branche un casque, je l'ai redémarré une quinzaine de fois mais ça ne fonctionne pas, je te tiendrais au courant, j'espère qu'avec le temps comme la dernière fois ça se réglera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...