Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est rare que les bugs se résolvent tout seuls. Tente plutôt un reset après avoir sauvegardé ce dont tu avais besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonyfan Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 probleme toujours non resolus quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tu as fait un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonyfan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 jai fait une reinstallation, un hard reset (bouton d'alimentation + volume haut pendant 10 seconde) et rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Alors SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Pas sûr que ça soit logiciel. Je me demande si ce n'est pas la membrane du haut parleur qui se colle... J'ai eu ça de façon intermittente sur le mien. Je l'ai cogné un coup sec (pas trop fort sur un livre pour ne pas le casser :P ) et depuis plus aucun problème... J'ai donné la solution mais si vous ne voulez pas essayer... Mon haut-parleur vient de redéconner, un petit coup et hop il remarche... C'est un peu du système D mais bon ça évite le SAV de Sony qui est nul (mon téléphone est parti en SAV pour le problème de haut parleur et appareil photo, ils n'ont pas touché au haut parleur et ont gardé le téléphone 2 mois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Si je peux me permettre j'ai eu exactement le même problème et le coup du branchement redébranchement dans la foulée du jack d'un casque a fonctionné! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curzen Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Bon bah je suis rentré de vacances j'ai essayer toutes les techniques que vous m'avez dit, toujours rien / merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curzen Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 ça va faire maintenant 1mois que j'ai le problème et toujours aucunes solutions efficaces :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curzen Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Problème toujours pas réglé après 4mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestrong Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 On a la meme m**** !... je vais acheté un nouveau téléphone la seule solution que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.