b6rt Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bonjour à tous :) Aujourd'hui est le jour prévu pour la portabilité de mon numéro de tél, d'Orange vers Bouygues. Or j'ai l'impression que ça ne se passe pas comme prévu: - J'ai reçu un message sur mon portable Orange ce matin à 8h40, du 639: "Impossible d'afficher le message" - Depuis, quand j'appelle depuis mon nouveau portable Bouygues, c'est le numéro devant être porté qui s'affiche chez les autres. (Donc de ce côté ça marche) - En revanche, lorsqu'on m'appelle, les appels sont dirigés vers mon portable Orange, qui lui est toujours actif. En résumé, la portabilité est passée en émission, mais pas en réception. C'est normal à votre avis ce genre de problème ? Le site telecom.gouv.fr indique que la durée d'interruption du service peut être de 4 heures maximum : Le client peut-il passer et recevoir des appels le jour du portage ? Les opérateurs se sont engagés à effectuer toutes les opérations techniques de portage (ouverture de ligne, modification des tables d’acheminement d’appels, etc.) dans une tranche de quatre heures. Pendant cette tranche, le service sera indisponible pendant une certaine durée, en fonction de la configuration technique des réseaux. En aucun cas cette indisponibilité du service ne devrait être supérieure à 4 heures. Or, cela fait 6 heures maintenant, donc je commence à croire que ça n'a pas fonctionné :rolleyes: . Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide, une fois encore ! Modifié 11 août 2010 par b6rt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Personnellement, j'avais eu la même chose (problèmes émission-réception) mais je me rappel plus du temps, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, A quelle heure était prévu la portabilité du numéro ? As-tu essayé de couper les deux téléphones et de les rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Personnellement, j'avais eu la même chose (problèmes émission-réception) mais je me rappel plus du temps, désolé. Merci pour l'info, ça me rassure un peu :) A quelle heure était prévu la portabilité du numéro ? Je n'ai pas eu cette information, le texto que j'ai reçu était vide. As-tu essayé de couper les deux téléphones et de les rallumer ? Oui, maintenant le téléphone Orange ne fonctionne plus. Cependant, mon numéro n'est pas attribué :rolleyes: . Merci pour votre aide en tout cas, j'espère que ça va se rétablir sans problème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je n'ai pas eu cette information, le texto que j'ai reçu était vide. Normalement, tu aurais dû recevoir un sms de ton ancien opérateur (ici Orange) une dizaine de jours avant la date de portabilité, t'informant, tout d'abord la bonne prise en charge de ta demande de portabilité, ainsi que le jour et l'heure et en fonction de cette heure, les opérateurs on moins de 4 heures pour faire le transfert. Sinon je pense qu'il faut être patient et tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) oui je pense qu'il faut attendre un peu. perso j'ai eut ma portabilité à 11jours :) et redémarrer le tel de temps en temps Modifié 11 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Mon numéro n'est toujours pas attribué :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Mon numéro n'est toujours pas attribué :mad: Demain, j'ai ma portabilité qui est programmée... à 15h... mon futur (et ancien) opérateurs ont jusqu'à 19h pour rétablir ma ligne. Sinon tu peux appeler le service client de ton nouvel opérateur pour leur demander ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Tout est rentré dans l'ordre, test à 22h et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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